21ème Édition - 8 & 9 juin 2019

Nous sommes à 4 semaines des 21° triathlons d’Obernai-Benfeld. C’est le moment de faire un point sur les inscriptions, qui atteignent des chiffres records.

Ce sont en effet 1619 individuels et 76 relais qui sont inscrits sur nos différentes épreuves ; auxquels il faut ajouter 82 participants aux reconnaissances des parcours et 48 personnes sur liste d’attente. Nous sommes également très heureux de compter 535 féminines par ces inscriptions.

Si les distances M et S affichent complet depuis plusieurs semaines, il est encore possible de s’inscrire sur les autres épreuves, soit celles du samedi 8 juin, soit sur le triathlon L du dimanche.

Nous invitons toutes les personnes inscrites qui ne pourront pas participer les 8 ou 9 juin à demander l’annulation de leur inscription au plus vite. Celles qui ont souscrit une assurance seront remboursées intégralement si leur demande nous parvient avant le 15 mai. Pour les autres, un remboursement partiel des frais pourra être consenti, ceci dans le but de pouvoir attribuer un maximum de places aux 48 personnes sur liste d’attente. L’attribution des places vacantes sera faite à compter du 16 mai, dans l’ordre d’arrivée des inscriptions sur liste d’attente. Bien entendu, toutes les personnes qui ne pourront recevoir un dossard seront intégralement remboursées.

Il nous reste 30 jours pour peaufiner notre organisation. Il vous reste autant de temps pour terminer votre préparation … avant que l’on ne se retrouve tous du côté d’Obernai-Benfeld. En attendant, continuez à consulter notre site web  https://www.triathlon-obernai.fr ou notre page Facebook pour rester informés de nos actualités.