Plusieurs décisions ont été prises en fonction des incertitudes qui pèsent sur l’évolution des conditions sanitaires, et par conséquent sur les modalités d’autorisation des futures manifestations.
Le plus important : le programme reste inchangé avec les triathlons Kids et XS et l’animathlon le samedi 5 et les triathlons de distance S, M et L le dimanche 6 juin.
Les capacités d’accueil des différentes épreuves ont été momentanément réduites. Les inscriptions ouvertes depuis le 2 novembre ont été limitées aux effectifs individuels suivants : 150 places sur le XS, 200 sur les TriKids, 300 sur le S, 400 sur le M et 400 sur le L.
Ces effectifs sont susceptibles d’évoluer, à la hausse jusqu’aux effectifs initialement fixés, ou à la baisse si les conditions l’exigent.
Notre objectif premier est de maintenir les triathlons 2021 en nous conformant aux exigences règlementaires, tout en assurant un résultat financier qui ne mette pas en danger notre manifestation pour les années futures. Si malgré tout, une nouvelle annulation devait être décidée, elle se fera avec remboursement des inscriptions.
En souhaitant vivement pouvoir vous retrouver les 5 et 6 juin prochain pour célébrer ensemble la 22° édition des triathlons d’Obernai-Benfeld.
L’équipe d’organisation.