21ème Édition - 8 & 9 juin 2019

Les éditions passées nous ont montré que de nombreuses et nombreux triathlètes partagent leur passion du triathlon bien au delà des compétitions et que cette passion fait partie intégrante de leur vie de couple. Lors de nos éditions passées, plusieurs couples de triathlètes se sont déplacés sur nos épreuves, et parmi eux, plusieurs de nos lauréates et lauréats : Anaïs Martin et Romain Maurel, Mélissa Lapp et Gary Reynaud, Sabrina Rinaldi et Etienne Risser, Hélène Froelich et Jean Risser ou encore Alexandra Louison et Philippe Worms.

 

C’est ainsi qu’est né le classement couple que nous proposons aux participants à notre triathlon L. Les deux temps seront additionnés et un classement couple sera ainsi établi. Les couples les plus performants seront récompensés par un podium spécifique. Mais pour ne pas oublier les autres couples, une tombola sera organisée pour tous ceux qui auront fusionné leur passion le 9 juin prochain, entre Benfeld et Obernai. Le rendez-vous a d’ores et déjà été pris par 9 couples. Nous en attendant encore bien d’autres. Il convient juste de mentionner dans la case correspondante le nom de son conjoint ou concubin lors de l’inscription. Si cette expérience est couronnée de succès, elle pourra être étendue aux triathlons S et M d’Obernai Benfeld à compter de l’édition 2020.

Pas encore inscrite et inscrit ? Pas de soucis, il reste de la place sur la distance L.

Pas encore mariés ou pacsés ? Il vous reste quelques mois pour le faire ou simplement pour établir une attestation de vie commune. Mais il n’est pas encore prévu d’organiser de cérémonie de mariage sur place !