22ème Édition - 30 & 31 mai 2020

Les organisateurs vous proposent comme chaque année une reconnaissance des parcours vélo et course à pied. C’est l’occasion de se familiariser avec le règlement, d’appréhender la gestion de la course, de bénéficier de conseils avisés de triathlètes expérimentés et de passer un moment convivial avec l’équipe d’organisation.

Elle permet aussi de se rassurer en appréhendant les différentes disciplines, les transitions, les règles de course et la gestion de l’effort. La natation n’est pas reconnue (pour raisons de sécurité) mais expliquée sur place. Des conseils techniques, d’organisation personnelle sont également fournis soit pendant la reconnaissance ou à l’occasion du ravitaillement de fin.

Dates/horaires :

*Samedi 20 mai :

-Format L à 13h30 au plan d’eau de Benfeld ou en laissant la voiture à Obernai parking des remparts, départ d’Obernai à vélo à 12h50 (16km jusqu’à Benfeld)

-Formats M & S à 15h au plan d’eau de Benfeld ou en laissant la voiture à Obernai parking des remparts, départ d’Obernai à vélo à 14h10 (16km jusqu’à Benfeld)

*Samedi 27 mai :

Formats S uniquement (libre sur M & L) à 15h au plan d’eau de Benfeld ou en laissant la voiture à Obernai parking des remparts, départ d’Obernai à vélo à 14h10 (16km jusqu’à Benfeld)

Inscriptions : C’est gratuit mais pour bien organiser l’encadrement, merci de vous inscrire sur : « lien sportif.com »

lien pour le samedi 20 mai

lien pour le samedi 27 mai

Equipement : affaires de vélo avec casque et affaires de course à pied, autonomie en ravitaillement

Dispositions pratiques :

  • Pendant la course à pied un gardiennage des vélos est assuré.
  • Pour les parcours M et L la reco course à pied se fera en une seule boucle
  • Un ravitaillement de fin est prévu

La reconnaissance n’est pas la course avant l’heure et se fera donc à une allure adaptée et en 2 groupes d’allure pour chaque format avec à chaque fois un encadrant.

N’hésitez pas, c’est toujours très convivial et instructif !