22ème Édition - 4 & 5 juin 2022

Le département 67 a avancé ses travaux de chaussée sur la D426. Cette route est donc fermée jusqu’au 8 juin inclus entre le parking du Sainte Odile et le carrefour de la route du Champ du Feu, soit toute la descente du Sainte Odile. Les travaux continuent le week-end des 5 et 6 juin et il sera impossible de passer en vélo.
Nous proposons aux participants des triathlons connectés M et L qui empruntent cette descente de différer leur participation ou de choisir un itinéraire de remplacement.
Le plan ci joint propose de remplacer le parcours initial en vert par le parcours rouge entre le rond point du Mont Sainte Odile et le domaine des Naïades à Ottrott. Au lieu de descendre par Klingenthal, il faut passer par le monastère puis redescendre par la source miraculeuse et le domaine Saint Jacques. De là repasser par Saint Nabor puis Ottrott et les Naïades et faire demi-tour pour finir par le parcours vélo habituel.
Nous vous prions de nous excuser pour ce problème. Le conseil départemental n’a prévenu personne, et les travaux ne sont pas signalés sur le site inforoute alsace.