22ème Édition - 30 & 31 mai 2020

à la remise des dossards du triathlon L, samedi 3 juin, de 16h à 18h, au parking des Remparts d’Obernai.

Vous avez des questions à nous poser sur les parcours, les ravitaillements, les sites de transition, le matériel … enfin sur votre triathlon du dimanche 4 juin, nos ambassadeurs sauront y répondre grâce à leur grande expérience du triathlon en général, et des triathlons d’Obernai en particulier.

Céline Feder et Frédéric (Fred) Schaffner ont en effet accepté de consacrer leur temps pour vous faire partager leur passion et leur expérience.

Céline a une très longue carrière de triathlète, qui l’a menée sur les grands prix de la D1 nationale, et lui a permis de décrocher plusieurs Top 10 sur des championnats nationaux, notamment en longue distance. Céline a décroché de multiples titres de championne d’Alsace et a participé à de très nombreuses éditions de notre triathlon d’Obernai-Benfeld, qu’elle a remporté en 2011 et 2012.

 

 

 

 

 


Fred est un triathlète professionnel licencié au Jool Team. Après plus de 12 ans de triathlon, son palmarès fait état de grandes performances sur des épreuves de légende, notamment sur le circuit Ironman à Nice ou à Hawaï. Plus proche de notre région, Fred a décroché plusieurs titres de champion d’Alsace, notamment à Obernai lors de sa victoire sur le triathlon L en 2015.

 

 

 

 

 

 

 

Venez donc passer un bon moment avec ces deux grands triathlètes et profiter de leur conseils ou simplement de leurs encouragements, avant de vous lancer vous même dans le grand bain dimanche 4 juin.